Si vous perdez votre téléphone ou un ordinateur (panne, perte,vol…), quelles sont les choses que les gens veulent récupérer? Outre la liste des contacts, les photos sont les éléments les plus importants pour nous :

  • Photos de mariage.
  • Vacances en famille ou entre amis.
  • Photos d’anniversaire.
  • Les premiers pas de votre enfants ou les premiers mots de votre petit fils.

Souvent, nous ne réalisons pas l’importance des photos de famille avant qu’il ne soit trop tard. Beaucoup d’entre nous vont à la recherche de photos de famille lorsque nous perdons une personne proche ou tout simplement parce qu’elle est loin, nous nous tournons vers nos photos de famille pour nous aider à nous remémorer des souvenirs. Ces photos sont celles qui nous feront sourire et nous aideront à faire face au changement d’une personne qui n’est plus à proximité.

Les photos, comme les souvenirs et les histoires, font partie de notre héritage. On les tient près de nous, on les transmet. C’est un cadeau de pouvoir partager un visuel des moments, des détails, des gens, des lieux et des choses avec ceux que nous aimons, afin qu’eux aussi puissent ressentir une lueur de joie que nous ressentons lorsque nous pensons à ces moments.Elles nous rappellent ce qui compte vraiment pour nous et comment le temps passe trop vite, et nous voulons savourer ces moments qui nous sont si précieux aujourd’hui.

Quand j’ai perdu 3 ans de photos de mes enfants et des soirées entre amis 😱

Je ne veux pas m’étaler sur le sujet, rien d’en parler ça m’irrite

En gros j’ai fais tombé mon téléphone dans la piscine et j’ai perdu 3 ans de photos de mes 2 enfants depuis leur naissance. TOUT EST PARTI !

D’après mes petites recherches 60 % des français perdent souvent leur smartphone… et leurs données personnelles. C’est juste dingue.

La solution que j’ai trouvé pour ne plus revivre cette situation 😍

Aussi coûteux qu’il soit, votre téléphone peut TOUJOURS être remplacé. Mais vous ne pouvez JAMAIS remplacer les photos et vidéos qui ont immortalisé vos meilleurs souvenirs!

C’est pourquoi je me suis promis de ne plus jamais avoir ce problème et j’ai commencé à chercher des solutions. C’est à ce moment-là qu’une de mes amis m’a parlé du PhotoStick Mobile . Elle l’utilise et m’a suggéré de l’essayer.

Je l’ai essayé et j’en suis très contente. J’ai décidé à mon tour de le partager avec vous pour vous éviter de perdre vos meilleurs souvenir comme ce qui m’est arrivé.

Qu’est-ce que Le PhotoStick Mobile?

Le PhotoStick Mobile est un nouvel appareil formidable qui vous permet de sauvegarder et de protéger jusqu’à 60 000 de vos photos et vidéos préférées de la manière la plus simple et la plus sûre.

Comment ça marche ?

Ce qui est bien avec PhotoStick Mobile, c’est sa facilité d’utilisation ! N’importe qui peut le faire – aucune connaissance technique n’est nécessaire. Il suffit de suivre les 3 étapes faciles ci-dessous :

ÉTAPE 1 : Téléchargez et ouvrez l’application mobile ThePhotoStick.

ÉTAPE 2 : Branchez l’appareil sur votre téléphone.

ÉTAPE 3 : Ensuite, cliquez sur le bouton de l’application qui dit « Sauvegarder les fichiers maintenant ! » – et c’est tout.

Le PhotoStick scanne alors votre téléphone ENTIÈREMENT, sauvegardant CHAQUE photo ou vidéo, en s’assurant que rien n’est oublié.

Ensuite, vous pouvez soit les garder sur le PhotoStick, soit les transférer sur votre ordinateur (ou les deux !).

“Que faire si j’ai plusieurs téléphones avec des tonnes de photos et de vidéos?”

Aucun problème. ThePhotoStick Mobile fonctionne avec plusieurs téléphones . Il suffit de le connecter à chaque téléphone et de cliquer sur «Sauvegarder maintenant». C’est tout!

Cerise sur le gâteau….

Vous me croirez si je vous dis que vous pouvez avoir un PhotoStick pour moins de 100 € ? Oui, c’est vrai !

Comparez cela à un stockage externe compliqué et coûteux qui peut coûter très cher et qui ne fournit pas la moitié de ce que le PhotoStick offre.

Réduisez considérablement le risque de garder vos souvenirs sur votre téléphone. Protégez MILLIERS de photos et de vidéos inestimables en UN SEUL CLIC – pour moins qu’un dîner en famille !

Profitez dès maintenant de cette offre. Si vos photos et vidéos sont en or, alors ThePhotoStick Mobile est fait pour vous !

Offre spéciale:
Vous pouvez toujours obtenir ThePhotoStick Mobile avec 32 Go de stockage à -40%! Pour seulement 57,79 €

  • Stockage sécurisé de 15 000 photos et vidéos
  • Sauvegarde en un clic
  • Transférez facilement des photos et des vidéos sur votre ordinateur

Il existe aussi une version pour les ordinateurs (PC et MAC)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisir votre commentaire
Saisir votre nom